[AFM TALENT] : BRYANS, le nouveau petit prince du Kompa

0 Partages

Et comme chaque semaine, nous partons à la découverte de talents, des perles rares qui se distinguent par leur identité musicale unique. Et aujourd’hui, nous nous intéressons à Bryans. Un artiste talentueux qui en veut. Le Kompa ? C’est son style de prédilection et il excelle dans son domaine… Comment ne pas s’intéresser à celui qui fait trembler la toile par ses dangereuses mélodies ?

Alors que nous nous promenions sur instagram, nous sommes tombés sur une vidéo qui a attiré notre attention. Un jeune homme, plutôt charismatique, beau sourire, plutôt good vibes qui jouait du piano. Les commentaires et les likes sont au rendez-vous à chaque fois que des vidéos sont postées. Et cet artiste c’est Bryans.

Une certaine sérénité et une passion incroyable se dégagent de l’artiste

A 21 ans, il se distingue par sa maitrise du Kompa .Une certaine sérénité et une passion incroyable se dégagent de l’artiste. « La musique a toujours été une passion et c’est une manière pour moi de faire passer un message, une façon pour moi de m’exprimer » explique Bryans. Le piano ? Il le joue depuis environ deux ans et autant dire que les mélodies qui sortent de son instrument séduisent les mélomanes et amateurs de bonnes musiques.

« Mettez du Kompa dans vos vies »

Pour sa chanson « Tête à tête », il s’est inspiré du tube « Pompom » du groupe « Facteur X »….

Si le Kompa est le style qu’il utilise le plus, il ne se limite pas dans sa musique. En d’autres termes, il varie les styles et flows: Dancehall, R’NB ou encore le rap. Bryans compte déjà à son actif plusieurs titres dont les clips « Elle t’a piqué » et « Tête à tête ».

Il s’agit de deux titres aux sonorités douces et sensuelles. Dans le morceau « Tête à tête », il n’a pas hésité à laisser couler l’instrumentale qui donne à coup sur envie de danser. Pour sa chanson « Tête à tête », il s’est inspiré du tube « Pompom » du groupe « Facteur X ». « Le thème que j’aborde le plus souvent dans mes chansons, c’est le « Love » nous explique Bryans. En effet, l’amour est un sujet commun qui peut toucher tout le monde. C’est également celui qui illustre le mieux le « Kompa ».

Bryans aspire aujourd’hui à travailler dans la cour des grands et s’il devait choisir des artistes avec lesquels il aimerait collaborer, il dirait sans hésiter ; Tayc, Joé Dwet Filé, ou encore Dadju…En somme, des featurings qui ressemblent aux styles qu’il exploite.. Une chose est sure Byans est motivé et ça se sent.

« Pour la suite, je prépare mon premier en espérant que ce dernier va plaire à tout le monde »… Un style Kompa, une polyvalence, un engouement réel sur les réseaux sociaux, autant d’éléments qui font de Bryans, une nouvelle valeur sûre dans le monde du Kompa.

0 Partages

1 thought on “[AFM TALENT] : BRYANS, le nouveau petit prince du Kompa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez