kiff-no-beat-clip-la-go-african-moove

[AFM VIBES] : KIFF NO BEAT nous transporte avec « LA GO »

0 Partages

Après quelques mois d’absence et des titres en solo pour certains membres du groupe, le groupe ivoirien Kiff No beat revient avec le visuel de « La go ».

En quelques années, le groupe Kiff No Beat s’est imposé sur la scène musical africaine avec une identité orientée rap. Ils compte aujourd’hui à son actif 5 projets studios dont le dernier en date « Blédard is the New Fresh ».

Elow’n , Eljay , DIDI B, Black K et Joochar viennent encore nous surprendre avec la « Go ». Dans cette chanson, les rappeurs ont joué sur des rythmiques très afrobeats à la touche KI2F. Le refrain est d’ailleurs assuré par Joochar et son timbre de voix Ragga Dance-Hall. Il s’agit d’un titre love dans lequel les artistes déclarent leur flamme à leur très « Jolie go ». C’est une femme d’exception et sa beauté fait tourner la tête. « La go la va me kill ya ». Et le morceau est arrangé par le talentueux beatmaker Tamsir. Une chose est sure le morceau dja !

Restez connectés sur AFRICANMOOVE, pour ne rien manquer de l’actualité de vos artistes du moment ! AfricanMoove, AfricanVibes !

La « Go » est le nouveau clip de Kiff No Beat.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez