#AFMRELEASE : Les clips à ne pas manquer cette semaine ( Semaine 23)

0 Partages

C’est vendredi et qui dit vendredi dit sorties ! Et cette semaine on vous envoie du lourd avec des clips qui donnent envie. Sidiki Diabaté, Joé Dwét Filé, Ms Banks ou encore la Diva Oumou Sangaré, il y en a pour les goûts. Allez, c’est parti !

SIDIKI DIABATE – CONSCIENCE TRANQUILLE [ MALI ]

Celui que l’on appelle le Douhahou den est de retour avec un tout nouveau titre intitulé « Conscience tranquille ». Dans cette chanson, il évoque le fait que les critiques sur les réseaux sociaux ne l’atteignent pas .

JOE DWET FILE – TU ME MENS [ FRANCE X HAITI ]

Après la sortie du clip « Désolé », Joé Dwét Filé présente « Tu me mens ». Dans ce clip, il demande à sa petite amie pourquoi cette dernière ne fait que de lui mentir en lui cachant ses petites aventures.

WANDE COAL – AGAIN [ NIGERIA ]

Mr iskaba, Wande Coal nous propose le visuel « Sensuel » de son morceau Again. Attention, les amateurs de douces mélodies, cette chanson est pour vous.

MS BANKS – THOT BOX FREESTYLE [ UK ]

La sexy Ms Banks, kick sale dans le clip de la chanson « Thot box freestyle ». Et le flow nous vient tout droit de Londres !

TREVBOI X DAVIDO – WHO DAY REMIX [NIGERIA ]

Ambiance 60’s avec Trevboi et Davido qui nous proposent le visuel du clip « Who Dey ». Pas mal pour chiller ! En tout cas nous on valide !

OUMOU SANGARE – DJOUKOUROU ACOUSTIQUE [ MALI ]

La diva Oumou Sangaré est de retour avec le titre « Djoukourou ». Djoukourou qui signifie « Faire attention à ses arrières ». Son nouvel album sortira le 19 juin prochain.

JOOCHAR – ODART [ COTE D’IVOIRE ]

Celui que l’on appelle Duty Monopole nous présente son premier titre solo « Odart ».

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez