QUI SOMMES-NOUS ?

Aysé Sissoko- African-Moove- AFM

Hello tout le monde ! Moi c’est Ayse j’ai 25 ans et je suis co-fondatrice du media AfricanMoove. Journaliste musical, j’ai fait de la musique africaine mon sujet de prédilection. A l’écrit ou sur le terrain, j’analyse, je décortique et je reste toujours à l’affût pour dénicher les dernières pépites musicales.

Laurella Nkouka-AfricanMoove-AFM

Hello, je me présente Laurella, 25 ans, également co-fondatrice d’AfricanMoove. Communication, partenariat et promotion, j’ai plusieurs casquettes au sein du média. Réelle passionnée de la culture Afro-caribéenne, j’aspire à faire briller tous les talents d’aujourd’hui et de demain.

I – PRÉSENTATION DU CONCEPT AFRICANMOOVE

Créé en Avril 2014, African Moove est un concept qui a pour but de promouvoir la culture africaine, sous toutes ses formes à travers le monde; tout en privilégiant le respect des racines. Notre second objectif est de mettre en lumière tous les évènements afros organisés en Afrique et à travers toute la diaspora. L’Afrique étant un continent en forte croissance, nous souhaitons sensibiliser la jeunesse et leur faire redécouvrir toute cette riche culture par le biais de la musique, la mode, et le divertissement. 

II – LE PLUS D’AFRICAN MOOVE

Nous attirons une cible jeune issue de la diaspora et du continent africain. Une cible très active sur le net et les réseaux sociaux. 

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR ÊTRE LES PREMIERS SUR LA NOUVEAUTÉ