Pepele festival

Droit d'image : Pepele festival

Pepele Festival : Le succès du premier festival afro à Paris

0 Partages

Ce samedi 9 Juillet a eu lieu au Point fort d’Aubervilliers (Périphérie de Paris), le premier festival 100% Afrobeats & Rap, Pepele Festival.

De l’afrobeats à la dancehall, en passant par le ndombolo, les meilleurs Dj étaient réunis pour mettre le feu aux platines. Dj Did, Armel Bizzman, Dj Shiiva et pleins d’autres … pour le plus grand plaisir du public ! Comme annoncé, les artistes nigérians Lojay et Bxnx (Buju) ou encore Uncle Waffles étaient aussi présents pour un show exclusif.

Stand de street food, espace karaoké, deux scènes (The Main Stage & The little Stage) tous les éléments réunis pour un festival réussi !

De 16h à 2h du matin, des milliers d’adeptes de bonnes musiques et d’enjaillement se sont déchainés sur les pistes, « C’est génial, nous avons déjà hâte de revenir l’année prochaine! » nous ont affirmés un groupe de jeune! l’ambiance était à son maximum.

Il s’agit d’une réelle satisfaction. Après 2 ans de covid, de confinement, d’annulation et report d’évènement, Casabey a su garder le cap pour continuer à faire illuminer les concerts et soirées Afro & Rap.

Spécialisé dans la production d’évènements immersifs dans les lieux insolites, un nouvel objectif a été atteint !

Bravo à l’équipe de Pepele Festival et à leurs partenaires pour cet évènement ! Retrouvez toutes les photos et vidéos sur l’instagram : @pepelefest

Restez connectés sur African-moove.com, pour toujours plus de nouveautés culturelles !

Laurella N.

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez