top-10-davido-african-moove

[TOP AFM] : TOP 10 des meilleurs clips de DAVIDO

0 Partages

Cette année , le chanteur nigérian Davido fête ses 9 carrière sur la scène musicale. L’occasion de revenir ensemble sur les plus beaux hits de sa carrière et autant dire que les tubes sont au rendez-vous !!!! Un parcours exemplaire qui lui a permis de figurer parmi les meilleurs artistes afrobeat !

DAMI DURO – 2012

C’est le tout premier clip de la carrière de Davido. A cette époque, Davido n’avait que 19 ans et déjà, il imposait son style.

EKURO – 2012

Sortie en 2012, Ekuro nous rappelle le côté romantique que Davido aime faire ressentir dans ses titres. Sa fraicheur et sa jeunesse font le charme de la chanson.

GOBE – 2013

« Gobe » comptabilise à lui seul plus de 35 millions de vues sur les réseaux sociaux. Cette chanson le préparait à devenir l’un des artistes Nigérians les plus influents.

SKELEWU – 2013

Quand Skelewu est sortie, le succès était au rendez-vous. Ce qui fait la force de ce titre c’est le rythme afro avec une petite touche d’électro. Sans oublier la chorégraphie simple et facile à reproduire.

AYE – 2014

Ce titre est sans doute le plus grand classique de Davido. Une balade entraînante, une clip qui rend hommage aux traditions nigérianes. Ce clip à d’ailleurs été vu plus de 59 millions de fois sur youtube. Un titre qui fait d’ailleurs partie des hits africains.

IF – 2017

L’année 2017 est et restera l’année des tubes pour « OBO » et « IF » figure dans parmi les titres africains les plus écoutés. Avec 106 millions de vues sur youtube, il avait frappé un grand coup.

FALL – 2017

Comme nous le disions précedemment, l’année 2017 est l’année des tubes pour l’artiste. Après « IF », il enchaine avec le carton « Fall » qui comptabilise quant à lui 166 millions de vues sur youtube.

FIA – 2017

Et enfin jamais deux sans trois, Davido dévoile au public sa tuerie « FIA ». Et comme l’indique le morceau, c’est le fire ! La chanson compte à elle seule 76 millions de vues sur youtube.

ASSURANCE – 2018

Dans ce clip, Davido dévoile le visage de « Chioma », l’élue de son coeur. Il lui exprime tout son amour à travers un visuel beau et efficace.

BLOW MY MIND – 2019

En 2019, Davido crée la surprise en dévoilant un feat avec Chris Brown sur le titre « Blow my mind ». Un clip qui montre une fois de plus que l’Afrobeat est entrain de prendre un autre niveau.

0 Partages

1 thought on “[TOP AFM] : TOP 10 des meilleurs clips de DAVIDO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez